22445_gene-munster-dresse-le-portrait-de-l-iphone-7

A quoi pourrait ressembler l’iPhone 7 !

iPhone 7 : un écran en saphir, une meilleure autonomie et la fin du bouton Home ?
Hier à 16h56 Par Arthur

Alors que les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus viennent tout juste de débarquer dans les Apple Store, les analystes trépignent déjà d’impatience en attendant la présentation de la prochaine génération de smartphones pommés.

Gene Munster, qui prédit une flambée de l’action AAPL l’année prochaine, avec un objectif à 172$, a envoyé une note à ses clients afin de partager avec eux ses attentes pour le futur « iPhone 7 ».

D’après l’analyste de Piper Jaffray, le nouveau design dont profitera le prochain iPhone devrait être synonyme d’une petite révolution avec la disparition du bouton d’accueil physique, mais aussi l’arrivée d’un écran recouvert de saphir et une hausse de l’autonomie.

Ces changements permettraient à Apple d’affiner les bords de l’appareil en déplaçant notamment le capteur Touch ID, sans doute sur la tranche de l’iPhone 7. Prudent, Gene Munster estime tout de même que la suppression du bouton Home est loin d’être certaine, et s’octroie une marge d’erreur de 50%.

En outre, si l’analyste ne mentionne pas la possibilité de recharger sans fil les futurs iPhone, la Pomme continuerait ses efforts pour améliorer l’autonomie de son téléphone, en ayant recours à un CPU plus économe en énergie et en apportant de menues optimisations à iOS 10.

Bien entendu, il ne s’agit ici que de suppositions, ne reposant a priori sur aucune indiscrétion du côté de Cupertino ou des partenaires d’Apple. Enfin, comme toutes les prédictions de Gene Munster, celles-ci sont à prendre avec du cumin de belles pincettes.

Source Mac4ever : http://www.mac4ever.com/actu/105284_iphone-7-un-ecran-en-saphir-une-meilleure-autonomie-et-la-fin-du-bouton-home